Du sang neuf à la Fondation !

M. Joel St-Cyr, coordonnateur de la Fondation

C’est avec plaisir et fierté que la Fondation du cégep à Terrebonne annonce la nomination de monsieur Joël St-Cyr, au poste de coordonnateur.

Au collège constituant de Terrebonne, monsieur St-Cyr poursuivra la réalisation de la campagne majeure de financement 2016-2022 de la Fondation, rencontrera des donateurs potentiels, œuvrera à l’organisation d’activités bénéfices, tout en voyant à la gestion quotidienne de la Fondation. M. St-Cyr occupa récemment des fonctions similaires au Collège André-Grasset.

Grâce au soutien des Villes de Terrebonne et Mascouche, de Desjardins, de Keolis Canada, des étudiants et du personnel du Cégep et de nombreux donateurs, la Fondation a déjà confirmé des dons d’une valeur de plus de 700 000 $ pour sa campagne 2016-2022 dont l’objectif est de 1 000 000 $.

Ces contributions permettent une réduction substantielle du coût de transport en commun, le financement annuel d’une quarantaine de projets (activités socioculturelle, sportive, pédagogique et entrepreneuriale, voyages à l’international et autres), la remise de dizaines de bourses d’études, le maintien d’un fonds d’urgence pour les élèves en difficultés et bien autres.

Le conseil d’administration de la Fondation, comme la direction et le personnel du Cégep souhaite la bienvenue à Joël au sein de la communauté collégiale.

Si vous désirez contribuer au succès de la Fondation, vous pouvez joindre monsieur St-Cyr au 450 470-0933, poste 5338, ou par courriel à Joel.St.Cyr@cegep-lanaudiere.qc.ca.

Gilles Bordonado
Président de la Fondation

Retour à la liste des nouvelles