Défi entrepreneurial 2020

165 jours restants

Défi entrepreneurial 2020

La seconde édition du défi entrepreneuriale permettra aux étudiants, de participer à une étude de cas, sous forme de compétition amicale, concernant une entreprise locale, d’assister à des conférences stimulantes sur l’esprit de l’entrepreneuriat, ainsi que l’accès à un dîner et un cocktail. De plus, une bourse de 500$ sera remise à l'équipe gagnante par la Fondation du cégep à Terrebonne.

Notre concours a pour objectif de réunir tous les jeunes qui partagent une passion pour l’entrepreneuriat et qui souhaitent relever le défi de résoudre une problématique réelle d’une entreprise  du Québec, plus précisément de la région de Lanaudière.  Leurs donner l’opportunité de vivre une expérience enrichissante d’un concours de cas académique et d’un contact direct avec le monde des affaires.

Le coût d’inscription sera de 40$ par étudiant avec une représentation maximale de trois équipes par Cégep inscrit.

Merci à la Fondation du Cégep de Terrebonne pour leur soutien à cet événement !

Voir toutes les nouvelles