Collecte de solidarité 2018 Techniques de travail social

3,500 $ Objectif
34 jours restants

Collecte de solidarité 2018 Techniques de travail social

Depuis plusieurs années, les étudiantes et les étudiants en Techniques de travail social du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne organisent une activité de collecte de fonds de solidarité. Toutes les sommes amassées sont remises aux étudiantes et étudiants via les services d’aide du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne (dépannage alimentaire, achat de matériel scolaire, frais de transport, etc.).

Encore une fois cette année, un comité s’est formé pour renouveler l’expérience, qui fut un franc succès l’an dernier. Il est à noter que ces sommes, même si elles sont amassées à l’occasion du temps de fêtes, servent tout au long de l’année.

C’est pour cette raison que nous sollicitons votre grande générosité, car les besoins des étudiantes et des étudiants sont de plus en plus grandissants.

Ensemble, soutenons leur réussite !

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!