Campagne majeure de financement 2016-2021

1,000,000 $ Objectif
666 jours restants

Campagne majeure de financement 2016-2021

La Fondation du Cégep à Terrebonne entame sa deuxième campagne majeure de financement, s’étalant de 2016 à 2021. Tout au long de cette période de cinq ans, nous espérons atteindre l’ambitieux objectif d’un million de dollars pour financer les différents projets présentés.

Depuis sa création en 2011, la Fondation du Cégep à Terrebonne a parrainé une multitude d’activités et de projets. Elle a financé le démarrage de notre centre collégial de transfert de technologie en design industriel, a mis sur pied un programme de saines habitudes de vie permettant à nos étudiants de s’entrainer dans notre nouvelle salle de musculation, a financé des voyages à l’international et plus encore !

Sans l’appui de la communauté, des membres du personnel, des étudiants et des généreux donateurs, nous n’aurions pu mettre sur pied ces beaux projets. C’est grâce à votre contribution que nous avons pu lancer et supporter ces initiatives. Nous vous en remercions sincèrement.

La campagne majeure de financement 2016-2021 a pour but de financer treize projets porteurs pour la Fondation et le Cégep à Terrebonne. Pour la liste complète de ces projets, nous vous invitons à consulter le plan de partenariat ici-bas.

La façon la plus optimale de participer est de devenir partenaire-donateur sur une période de cinq ans. Cet étalement offre deux avantages : il permet à la Fondation de voir à long terme lorsqu’elle lance des projets et permet à ses donateurs de répartir leur contribution sur plusieurs années.

Liste des partenaires confirmés à ce jour

Consulter l'affiche des partenaires

Devenez partenaire

CONSULTER LE PLAN DE PARTENARIAT