Campagne de solidarité 2020-2021

En cette période de l’année, les étudiantEs et les enseignantEs du département de techniques de travail social organisent la traditionnelle « Collecte de solidarité », qui permet de recueillir des fonds pour le « Fonds de solidarité étudiant ».

Ce fonds d’urgence, disponible toute l’année, sert à dépanner les étudiantEs du cégep à Terrebonne qui éprouvent des difficultés financières temporaires nuisant à leurs études : ce fonds peut offrir des bons d’achat pour du matériel scolaire à la coopérative, des bons alimentaires, une aide pour le transport, etc.

Cette année, pandémie oblige, il ne peut y avoir de collecte en personne au cégep. La Fondation du cégep à Terrebonne nous permet donc, par l’entremise de sa plateforme de dons, de recueillir des dons en argent qui iront directement dans le « Fonds de solidarité » et qui permettra de soutenir des étudiantEs en difficultés financières temporaires.

Merci de votre générosité.