3e édition du festin homards

La Fondation du Cégep à Terrebonne est heureuse de vous inviter à la 3e édition du Festin Homards, qui aura lieu le samedi 25 mai 2019, au Café étudiant du collège.

100 convives sont de nouveau attendus à cette délicieuse soirée où les invités auront le plaisir de se remplir la pense de succulents crustacés tout en posant un geste concret pour permettre aux jeunes de trouver leur voie et de laisser éclore tous leurs talents ! Rappelons que la 2e édition fût un grand succès et que les  90 invités présents ont permis d'amasser plus de 12 000 $.

Votre participation nous aidera grandement dans l’atteinte de notre objectif d’amasser 12 500 $ qui serviront à poursuivre notre mission.

Au nom des étudiants et étudiantes du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne, merci !