Lancement de la Loto-Voyage 2019

Cette importante activité de financement, qui offre 7 500 $ en prix, dont 6 500 $ en crédits-voyages, appuiera la centaine de cégépiens qui participent chaque année à des voyages étudiants.

Ces étudiants ont en main l’essentiel des 995 billets en circulation au coût de 20 $. Leurs ventes permettront de réduire sensiblement la facture de leur séjour formateur à l’étranger. Notons que des billets sont aussi en vente au bureau de la Fondation du Cégep à Terrebonne (A-296) et au siège social du journal La Revue, dans le Vieux-Terrebonne.

« L’idée d’instaurer une Loto-Voyage s’inscrit dans la foulée de la démocratisation du voyage à l’international. En effet, nous souhaitions que tous les étudiants intéressés par un voyage puissent y accéder, sans égard à leur situation financière. Nous sommes très heureux du lancement de cette campagne, qui nous permettra, comme institution, d’atteindre cet objectif et ainsi de permettre à davantage d’étudiants de découvrir le monde et de vivre des expériences d’apprentissage et de formation uniques », souligne Yves Mc Nicoll, directeur du Cégep à Terrebonne.

Plusieurs prix d’une valeur totale de plus de 7 500 $ seront tirés, dont trois crédits-voyages de 1 500 $ chacun, deux crédits-voyages de 1 000 $ chacun, un ensemble de valises Bentley d’une valeur de 500 $ offert par la firme de comptables professionnels agréés Malette à Terrebonne, 10 cartes-cadeaux de 50 $ au Spa Santé Le Nénuphar et une paire de billets de spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Le tirage des lots gagnants aura lieu le mardi 26 mars à 11 h, au Cégep à Terrebonne.

Retour à la liste des nouvelles