La Fondation récompense les étudiants du Cégep engagés dans les activités socioculturelles

La Fondation a eu le plaisir de récompenser l'engagement et le leadership des étudiants impliqués dans les activités socioculturelles du Cégep à Terrebonne lors du Gala Reconnaissance du 10 mai dernier. Au total, 600$ ont été remis sous forme de bourses à des étudiants qui se sont démarqués au courant de l'année. Le prix Leadership a été remporté par Samuel Venosa, président de l’Association étudiante. Quant aux prix Personnalités féminine et masculine de l'année, ils sont allés à Chloé Grenon de la Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne et Frédérick Lanthier pour son engagement auprès de la troupe Incidanse. Félicitations à tous les récipiendaires, votre implication est source d'inspiration !

Retour à la liste des nouvelles